Vous êtes ?Expatrié(e) Entreprise ou individuel, je vous accompagne où que vous soyez

L’éloignement peut être une ressource ou un frein selon le contexte dans lequel on est. De plus en plus, les distances se réduisent avec la facilité de communiquer et la rapidité des déplacements. Pour autant, être français(e) expatrié(e) dans un pays ayant une culture différente n’est pas toujours aisé lorsque des points de fragilités apparaissent.

Selon la fonction, la place et le rôle que l’on a dans son entreprise ou dans sa famille, il n’est pas aisé de pouvoir partager ses difficultés.

La petitesse du cercle « d’expats » nous empêche quelquefois de s’exprimer sans craindre que cela puisse être retenu ou utilisé contre nous.

Il n’y a également pas toujours des personnes ressources présentes sur place et ayant une approche thérapeutique qui nous parle davantage.

 

Que vous soyez individuel, en couple, en famille ou que vous souhaitiez un soutien professionnel (pour l’équipe ou l’un de ses membres), des solutions sont possibles pour vous accompagner.

Par téléphone ou par visio, nous pouvons trouver le moyen de vous soutenir à distance, voire d’organiser un rdv en présentiel dans l’un de mes cabinets lors de votre retour en France ou bien encore d’organiser un déplacement pour votre entreprise qui nécessiterait de la formation, ou un accompagnement spécifique.